Manga Area-D

Area-D est un manga écrit et illustré par Nanatsuke Kiyōichi. Il a été publié dans le magazine Young Ace de 2012 à 2017 et compte 137 chapitres.


Synopsis
L'action de Area-D se déroule dans le monde moderne. Dans le passé, à la suite de l'explosion d'une supernova, une partie des gens ont acquis des superpuissances, modifiant leur corps, ce qui les a fait surnommer « les Changeés ». Pendant un certain temps, les gens ordinaires ne savaient pas comment réagir face à eux, jusqu'à ce qu'une partie de la ville soit détruite par la faute d'un Changeé, entraînant de nombreuses victimes.


À la suite de cet incident, une prison spéciale a été créée pour abriter les Changeés : la Zone D. Tous les Changeés qui ne peuvent pas contrôler leurs pouvoirs, ainsi que ceux qui les utilisent pour commettre des crimes, y sont enfermés. Voir anime 24anime.fr


Le protagoniste du manga est un jeune homme du nom d'Ichiro Higashihara. Il est lui-même un Changeé, mais il a la capacité de contrôler ses pouvoirs. Ichiro travaille dans une entreprise de pompes funèbres, et son objectif est d'aider les Changeés qui ont été injustement enfermés dans la Zone D.


Personnages


Thèmes


Area-D
est une histoire d'amitié, d'amour et de justice. Elle aborde également des thèmes tels que la mort, la perte et la rédemption.


Évaluation


Area-D
est un manga passionnant et atmosphérique qui plaira aux amateurs de détectives, de mystères et de fantasy. Il se distingue par des personnages intéressants, une intrigue captivante et un dessin de qualité.


Voici quelques points spécifiques qui m'ont plu dans le manga :


Dans l'ensemble, Area-D est une œuvre excellente qui vaut le détour. Elle plaira aux amateurs du genre et vous laissera une bonne impression.


Voici quelques commentaires supplémentaires que je voudrais ajouter :


Si vous recherchez un manga qui vous fera ressentir des émotions fortes et vous obligera à réfléchir à des choses importantes, Area-D est un excellent choix.


Voici quelques modifications que j'ai apportées à la traduction pour la rendre plus fluide et naturelle en français :

Area D est un manga qui raconte l'histoire d'un monde dans lequel des personnes dotées de super-pouvoirs, appelées les Changed, sont apparues. Considérés comme dangereux et mis au ban de la société, ils sont emprisonnés sur une île spéciale appelée Area D. Ils y sont soumis à des expériences cruelles et luttent pour leur survie. Là, ils sont soumis à des expériences cruelles et luttent pour leur survie. Le personnage principal du manga est Satoru Ida, un garçon qui a été envoyé sur l'île pour avoir accidentellement utilisé ses capacités. Il rencontre Jin Kazaragi, un ancien prisonnier de rang S qui peut copier les capacités des autres. Ensemble, ils tentent de découvrir les secrets de l'île et de trouver un moyen de sortir de cet enfer.

Le manga a été écrit par Kyoichi Nanatsuki et dessiné par Yang Kyung-il. Il a été publié dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de 2012 à 2016, et est rassemblé en 14 volumes. Le manga relève des genres shōnen, science-fiction, action et drame. Le manga comporte de nombreuses scènes de combat et de bataille rapides et intenses, ainsi que des personnages intéressants et diversifiés aux capacités uniques. Le manga aborde également les thèmes de l'amitié, de la trahison, de la moralité, de la justice et de l'humanité.

Area D est un manga qui plaira aux fans d'aventure, de fantasy et d'action. Il vous plongera dans un monde où les personnes dotées de superpouvoirs sont devenues des parias et des prisonniers, et où elles doivent se battre pour leur liberté et leur destin. C'est un manga qui ne vous laissera pas vous ennuyer et qui vous fera vous attacher aux personnages. blush
return_links(15); ?>